Accueil du site > Actualités locales > SOPRANO EN CONCERT A LOME

SOPRANO EN CONCERT A LOME SOPRANO EN CONCERT A LOME

Pas mieux pour rentrer dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Et pour cause. La capitale Lomé accueille pour la première fois le rappeur français SOPRANO qui s’est révélé au public par son featuring avec Tiken Jah FAKOLI « ouvrer les frontières ».

L’information a été portée ce jeudi 17 novembre 2011 à l’endroit de la presse et du public par les organisateurs. Le 03 décembre à partir de 16h GMT le stade omnisport de Lomé, terrain de football, sera le cadre de cette fête avant l’heure. C’est la structure de communication et d’évènementiel Wolves Dreams qui offre cet évènement au public de Lomé.

Avec son nouvel album « ma colombe » l’artiste débarque au Togo pour conquérir les mélomanes togolais et sera accompagné par LOGOBI TG, MORONA et pleins d’autres artistes togolais. Le public togolais est invité pour apprécier le talent de cet artiste de grandes valeurs. Ce concert s’inscrit dans une tournée que l’artiste effectue dans la sous-région ouest africaine qui le conduira au Palais de la culture d’Abidjan en Côte d’Ivoire le 10 décembre 2011.

Bernard Bokodjin




écrit par Maxime
Visualiser au format PDF Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article